LES GUERRIERS DE FEUes guerriers de feuLES GUERRIERS DE FEU Index du Forum

LES GUERRIERS DE FEUes guerriers de feuLES GUERRIERS DE FEU Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LA GUERRE EST DECLAREE
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES GUERRIERS DE FEUes guerriers de feuLES GUERRIERS DE FEU Index du Forum -> Le haut conseil -> La Table Ronde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matt73
haut conseil

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 17:48 (2010)    Sujet du message: LA GUERRE EST DECLAREE Répondre en citant

je viens de l'espionner ...rc en ligne ...

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 17:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jason
haut conseil

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 18:08 (2010)    Sujet du message: LA GUERRE EST DECLAREE Répondre en citant

premier lettre le l'autre tare:

Astrolog aujourd'hui à 15:59
Ah parce que je ne faisais pas partie de l'alliance ? c même vous qui êtes venus me chercher bande de tarés t'inquiètes pas il y a tjrs un juste retour des choses... De toute façon dans la vie on tombe tjrs sur plus fort que soi... N'oublies jamais çà... Et mes insultes je me les garde si je veux...
Jason aujourd'hui à 13:52
un membre est attaque ,l'alliance est attaque ,et des insultes du te les garde

Astrolog aujourd'hui à 11:54
Et bien c tout ? Vous êtes vraiment des gros c... !

Jason
haut conseil

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 18:09 (2010)    Sujet du message: LA GUERRE EST DECLAREE Répondre en citant

Deuxieme lettre

Jason aujourd'hui à 17:58
tu dit que "Je n'ai lancé qu'une seule attaque" mais contre un membre de ton alliance et le but est t'attaque les autres pas les siens

Astrolog aujourd'hui à 16:00
Je n'ai lancé qu'une seule attaque de plus contre quelqu'un de plus armé que moi et vous venez à deux et armés jusqu'aux dents... Bande de tafioles que vous êtes !

Jason aujourd'hui à 13:55
tu a commence,tu t'attente a quoi,qu'on ne fassent rien,il faut etre c.. pour attaque un membre de ton alliance

Astrolog aujourd'hui à 12:02
On t'a coupé la langue aussi ? Ou bien c'est à force de lécher ton chef t'en a plus ?

Jason
haut conseil

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 18:10 (2010)    Sujet du message: LA GUERRE EST DECLAREE Répondre en citant

encore un qui n'a rien compris au jeux ou a quoi sert une alliance

stbane
fondateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 18:15 (2010)    Sujet du message: LA GUERRE EST DECLAREE Répondre en citant

des ke g 200 pts faveur (zeus) je lui lance un eclair ce ki va endommager ces batiments Razz

tu voit jte l'avai di kil aimmait insulter les gens et en plus il n e se souvient meme pas qui il a attaquer

stbane
fondateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 19:23 (2010)    Sujet du message: LA GUERRE EST DECLAREE Répondre en citant

1ere lettre :

astrlog : Alors fils de p... on m'attaque ?

2eme lettre :

astrolog :
Allez viens te faire plaiz je m'en fous pour moi çà n'est qu'un jeu mais tu n'es qu'un fils de... Tu l'aimes hein ta... ?

3eme lettre :

astrolog : Remarque à force de lécher tous les ...

stbane :  pour moi aussi ce n'est qu'un jeu et t obliger d'etre grossier franchement

astrolog : jUSTE POUR TE FAIRE REMARQUER QUE JE N4AI FAIT QU UNE SEULE ATTAQUE CONTRE TON ALLIANCE ET QUE DEPUIS TU M4ENVOIES TON ARMADA ET TES ACCOLYTES

stbane : en meme temps c normal car si on touche a un membre de l'alliance il y a rebellion, de plus tu avais attaquer matt73 quand tu etai encore avec nous. donc en voici les consequence

astrolog : J'espère que tu as un bon anti-virus... lol je plaisante

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2018)    Sujet du message: LA GUERRE EST DECLAREE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES GUERRIERS DE FEUes guerriers de feuLES GUERRIERS DE FEU Index du Forum -> Le haut conseil -> La Table Ronde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange