LES GUERRIERS DE FEUes guerriers de feuLES GUERRIERS DE FEU Index du Forum

LES GUERRIERS DE FEUes guerriers de feuLES GUERRIERS DE FEU Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

nouveau statut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES GUERRIERS DE FEUes guerriers de feuLES GUERRIERS DE FEU Index du Forum -> Le haut conseil -> La Table Ronde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stbane
fondateur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 20:28 (2010)    Sujet du message: nouveau statut Répondre en citant

alpha028 a bientot construit sont marché, don pour moi il serait préférable qu'on mette ce joueur au rang de "diplomate".

qu'en dites vous ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 20:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matt73
haut conseil

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 21:29 (2010)    Sujet du message: nouveau statut Répondre en citant

ok no problem  pour moi ..

stbane
fondateur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 22:07 (2010)    Sujet du message: nouveau statut Répondre en citant

suite a l'attaque d'astrolog contre matt,
g decider (sans vous consulter) de la bannir de l'alliance car chaque membre de l'ally fait parti de la meme famille

Jason
haut conseil

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 11:16 (2010)    Sujet du message: nouveau statut Répondre en citant

ok pas de probleme pour moi,et tu a bien fait encore un qui ne sais pas a quoi sert une alliance

matt73
haut conseil

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 12:22 (2010)    Sujet du message: nouveau statut Répondre en citant

il a eu tort de m'attaquer je fini le marché et apers le refais des troupes pour le pilloner tout les jours ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2018)    Sujet du message: nouveau statut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES GUERRIERS DE FEUes guerriers de feuLES GUERRIERS DE FEU Index du Forum -> Le haut conseil -> La Table Ronde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange